Découvrez l’histoire qui retrace l’origine du groupe Sope Naby Canada:

Le groupe Sope Naby fut fondé en 2011, porté par la passion et la ferveur de quelques chanteurs religieux issus de Montréal, Ottawa/Gatineau et Toronto. Dès ses débuts, le groupe s’est distingué par son engagement à contribuer au succès des événements religieux des différents Hadaras du Canada et au rayonnement de la Hadara Malikia dans son ensemble, tout en créant une atmosphère de recueillement et de communion pour ses auditeurs.
Au fil des années Sope Naby n’a cessé de se renforcer, intégrant de nouveaux talents vivant un peu partout au Canada (Montréal, Ottawa/Gatineau, Toronto, Québec, Trois-Rivières, Val-d’or, Chicoutimi, Sherbrooke et Winnipeg) et bonifiant continuellement son registre. Sa présence s’est ainsi affirmée dans divers événements religieux, où il a su toucher un public de plus en plus large.
Cette étendue géographique grandissante reflète une volonté d’unir les chanteurs religieux au-delà des frontières locales.
Aujourd’hui, Sope Naby est reconnu comme un groupe qui incarne l’amour du Prophète (PSL). Le parcours de ses membres témoigne de la puissance des chants religieux pour inspirer, apaiser et renforcer les liens entre les Dahiras.

